Image diaporama - clinique
Retour

Radiesse

Le collagène est ce qui donne son volume, sa souplesse et sa fermeté à la peau jeune et saine. Le collagène naturel commence se décomposer à mesure que vous vieillissez, ce qui entraîne une perte d'élasticité et de volume du visage. Cette perte se traduit par l'apparition de rides, de sillons faciaux et d'une laxité cutanée, qui font perdre à votre peau son apparence de jeunesse et de fraîcheur.

La réduction idéale des rides s'obtient en rétablissant le volume que votre peau a perdu.

Au moment de l'injection, l'agent de remplissage volumisant RADIESSE procure immédiatement le volume et le redrapage nécessaires pour atténuer les signes du vieillissement, grâce aux microsphères à base de calcium et au gel dont il est composé.

Le caractère unique de RADIESSE lui vient de sa capacité à servir de charpente sous la peau, procurant une structure et stimulant la production de votre propre collagène naturel.
Ce processus se poursuit pendant plusieurs mois, ce qui prolonge l'effet initial.

Il n'y a pas de contre-indication et pas d'allergie. Le calcium qu'il contient n'est absolument pas dangereux pour la santé et ne forme pas d'amas de granules comme les anciens produits de comblement définitifs.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter.