Image diaporama - clinique
Retour

Raffermissement-rajeunissement

Au fil de l’âge, la peau sous l’influence des rayons du soleil et du vieillissement naturel s’abime progressivement.

L’épiderme s’affine.
Le derme cutané s’appauvrit en éléments essentiels à savoir fibres élastine, collagène, acide hyaluronique.

Nous disposons aujourd’hui de nombreux outils peu invasifs permettant de retarder au maximum les effets du vieillissement cutané et ce, tout en gardant une vie sociale et professionnelle.

Les zones cibles traitées sont généralement le visage, le cou, le décolleté.

Une des meilleurs façons de restaurer l’éclat du visage et d’améliorer le teint terne est d’éliminer l’accumulation des couches superficielles de la peau abimée par le temps. Le peeling médical permet donc de retrouver une peau plus éclatante et moins ridée.

Il est généralement suivi par l’application sur le visage, le décolleté et le cou d’acide hyaluronique (non injecté), élément indispensable à l’hydratation de la peau. Celui ci pénètre dans la peau après réalisation de multiples microperforations électriques. On parle de mésothérapie.
Le visage en ressort repulpé, lissé, réhydraté. Les rides sont atténuées et le coup d’éclat est immédiat.

La photobiostimulation par LED est aujourd’hui une des techniques les plus modernes et les plus pointue en matière de rajeunissement cellulaire.
Associée au peeling et à la mésothérapie, elle en potentialise les effets.

La radiofréquence permet de lutter spécifiquement contre le relâchement cutané. Elle stimule la production de collagène et d’élastine. Elle est appliquée autant sur le visage que sur le corps.